Publications

 

Publications

 
en savoir plus sur [Connaissance des territoires]

Connaissance des territoires

Mode d’emploi :
portrait de territoires

Pour accéder aux thématiques d’un territoire, sélectionnez dans le menu déroulant, l’échelle « EPCI » ou « communale »

Ensuite, sélectionnez la thématique

Mode de lecture :

Les indicateurs utilisés sont mobilisés selon le millésime le plus récent disponible à la date de parution.

Les analyses réalisées sont fournies à titre informatif et n’ont aucune valeur réglementaire. Elles ne sont pas fournies en vue d’une utilisation particulière, et aucune garantie quant à leur aptitude à un usage particulier, ni aucune recommandation n'est apportée, les utilisateurs étant responsables des interprétations et de l’utilisation qu’ils font des données.

Copyright :

Les portraits de territoires, réalisés par la DDT 37, sont constitués d’analyses et de croisement de données brutes, permettant de partager la connaissance du territoire départemental à différentes échelles. Les portraits sont réalisés à partir de différentes sources : INSEE, Agreste, ASP, IFN, SDAGE, ASP, DGFIP, SDES, Sit@del2 , DREAL Centre, DDT 37….

Les fichiers PDF regroupant par thématiques cartes, graphiques et analyses de données sont consultables et téléchargeables gratuitement.

Leur réutilisation est toutefois subordonnée au respect de l’intégrité de l’information, des données et des sources des indicateurs et sous réserve que soient indiqués clairement, le nom de l’auteur et de la source :

Auteur : Direction Départementale des Territoires d’Indre-et-Loire / Source : site Internet de l’État 37

Directrice de  publication : Madame Corinne ORZECHOWSKI, Préfète d'Indre-et-Loire

Etablir un lien :

. Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées par les services de l’État.

. L’autorisation de mise en place d’un lien est valable pour tout support, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.