Permis de construire un parc photovoltaïque à Truyes
Le dossier d’enquête était consultable par toutes les personnes intéressées,, du lundi 5 septembre 2022 à 8h30 heures au samedi 8 octobre à 12 heures, aux jours et heures d’ouverture au public de la mairie de Truyes.
Monsieur Patrick AZARIAN, officier supérieur de l’armée de l’air en retraite, a été désigné commissaire enquêteur pour mener l’enquête publique.
Pendant toute la durée de l’enquête, un registre déposé à la mairie était tenu à la disposition du public qui pouvait y consigner directement ses observations et propositions sur le projet.
Celles-ci pourront également être adressées par écrit à la mairie de Truyes, à l’attention du commissaire enquêteur qui les visera et les annexera au registre d’enquête, et où elles seront tenues à la disposition du public.
Le dossier d’enquête publique comprenait une étude d’impact et un avis de l'autorité environnementale.
Une copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur est tenue à la disposition du public à la préfecture et à la mairie de Truyes, pendant un an après la date de clôture de l’enquête.
DOCUMENTS :
Arrêté n° SAIPP/BE/22-27 portant ouverture d’une enquête publique relative à la demande de permis de construire un parc photovoltaïque au sol d’une puissance de 25,5 MWc sur la commune de Truyes (lieu-dit « Les Terrages »), et à la demande d’autorisation environnementale :
Avis d'enquête publique :
Réponses du pétitionnaire aux observations déposées dans le cadre de l'enquête publique :
RAPPORT ET AVIS DU COMMISSAIRE ENQUÊTEUR :
Documents listés dans l’article
Partager la page