Permis de construire un parc photovoltaïque à Truyes

 
 
Il sera procédé sur la commune de Truyes à une enquête publique préalable à la demande de permis de construire une centrale photovoltaïque au sol d’une puissance de 25,5 MWc.

Le dossier d’enquête sera consultable par toutes les personnes intéressées, du lundi 5 septembre 2022 à 8h30 heures au samedi 8 octobre à 12 heures, aux jours et heures d’ouverture au public de la mairie de Truyes.

Monsieur Patrick AZARIAN, officier supérieur de l’armée de l’air en retraite, est désigné commissaire enquêteur pour mener l’enquête publique.

Pendant toute la durée de l’enquête, un registre déposé à la mairie sera tenu à la disposition du public qui pourra y consigner directement ses observations et propositions sur le projet.

Celles-ci pourront également être adressées par écrit à la mairie de Truyes, à l’attention du commissaire enquêteur qui les visera et les annexera au registre d’enquête, et où elles seront tenues à la disposition du public.

En l’absence de registre dématérialisé, elles pourront également être adressées, par courrier électronique, à l’adresse suivante : pref-ep-pv-truyes@indre-et-loire.gouv.fr

Les observations et propositions écrites transmises par courrier électronique seront tenues à la disposition du public sur le site internet des services de l’État d’Indre-et-Loire (NB : sauf demande contraire explicite, les observations des particuliers transmises par ce biais seront anonymisées au moment de leur mise en ligne).

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public à la mairie de Truyes :

– le lundi 5 septembre 2022 de 14H à 18H

– le samedi 17 septembre 2022 de 8H30 à 12H

– le mercredi 28 septembre 2022 de 8H30 à 12H

– le samedi 8 octobre 2022 de 8H30 à 12H

Le dossier d’enquête publique comprend une étude d’impact et un avis de l'autorité environnementale.

Des informations sur le projet peuvent être demandées auprès du pétitionnaire représenté par Monsieur Jean-Charles LAVIGNE DELVILLE responsable pour la société SASU TRUYESOL – mél : jc.lavignedelville@altergie.eu – adresse postale : 40 rue de Paris – 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT.

Une copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera tenue à la disposition du public à la préfecture et à la mairie de Truyes, pendant un an après la date de clôture de l’enquête.

DOCUMENTS :

Arrêté n° SAIPP/BE/22-27 portant ouverture d’une enquête publique relative à la demande de permis de construire un parc photovoltaïque au sol d’une puissance de 25,5 MWc sur la commune de Truyes (lieu-dit « Les Terrages »), et à la demande  d’autorisation environnementale :

> Arrêté portant ouverture de l'enquête publique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,15 Mb

Avis d'enquête publique :

> Avis d'enquête publique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

DOSSIER D'ENQUÊTE :

> 1-Permis construire-plans - format : ZIP sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 38,69 Mb

> 2-PC4-docs graphiques - format : ZIP sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 15,42 Mb

> 3-Etude d'impact - format : ZIP sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 48,76 Mb

> 4-Pieces complementaires - format : ZIP sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 33,43 Mb

CONTRIBUTIONS :

> Contribution n°1 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,49 Mb

> Contribution n°2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,46 Mb