Permis de construire un parc agrivoltaïque à Auzouer-en-Touraine
Le dossier d’enquête sera consultable par toutes les personnes intéressées, du vendredi 24 février à 14H au mardi 28 mars 2023 à 17H, aux jours et heures d’ouverture au public de la mairie d’Auzouer-en-Touraine.
Monsieur Gérard CAUDRELIER, adjoint au directeur délégué du développement durable et environnement à la SNCF en retraite, est désigné commissaire enquêteur pour mener l’enquête publique.
Les informations relatives à l’enquête seront également consultables sur le site internet des services de l’État d’Indre-et-Loire, à l’adresse suivante : https://www.indre-et-loire.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques-en-cours
Pendant toute la durée de l’enquête, un registre déposé à la mairie sera tenu à la disposition du public qui pourra y consigner directement ses observations et propositions sur le projet.
Celles-ci pourront également être adressées par écrit à la mairie d’Auzouer-en-Touraine, à l’attention du commissaire enquêteur qui les visera et les annexera au registre d’enquête, et où elles seront tenues à la disposition du public.
En l’absence de registre dématérialisé, elles pourront également être adressées, par courrier électronique, à l’adresse suivante : pref-enquetes-publiques@indre-et-loire.gouv.fr en rappelant en objet l'enquête à laquelle l'avis se rapporte (au cas présent "Permis de construire un parc agrivoltaïque à Auzouer-en-Touraine"). Sauf demande contraire explicite, les observations des particuliers transmises par ce biais seront anonymisées au moment de leur mise en ligne et tenues à la disposition du public sur cette page.
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public à la mairie d’Auzouer-en-Touraine :
– le vendredi 24 février de 14H à 17H
– le mercredi 8 mars de 9H à 12H
– le samedi 18 mars de 10H à 12H
– le mardi 28 mars de 14H à 17H
Des informations sur le projet peuvent être demandées auprès du pétitionnaire représenté par Monsieur Sylvain GUINEBERTEAU, coordinateur région Centre-Val de Loire pour la société GLHD – mél : s.guineberteau@glhd.fr – adresse postale : 5 impasse Heurteloup – 37 000 TOURS
Une copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera tenue à la disposition du public à la préfecture et à la mairie d’Auzouer-en-Touraine, pendant un an après la date de clôture de l’enquête.
DOCUMENTS :
Arrêté n° SAIPP/BE/23-02 portant ouverture et organisation d’une enquête publique relative à la demande de permis de construire d’un parc agrivoltaïque de 155 hectares et d’une puissance installée d’environ 120 MWc sur la commune d’Auzouer-en-Touraine :
Avis d'enquête publique :
DOSSIER D'ENQUÊTE :
OBSERVATIONS ET AVIS DU PUBLIC :
Documents listés dans l’article
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