Forage Les Patureaux à Noyant-de-Touraine
Il sera procédé en mairie de Noyant-de-Touraine à une enquête publique relative à la demande présentée par le S.I.A.E.P Noyant Pouzay Trogues, aux fins de réaliser les travaux nécessaires à l’exploitation et à l’instauration de périmètres de protection du forage des Patureaux à Noyant-de-Touraine.
Le dossier d’enquête, sur support papier, sera consultable 9 octobre 2023 à 9h00 au 8 novembre 2023 à 17h00 en mairie de Noyant-de-Touraine.
Monsieur Roland LESSMEISTER a été désigné par le tribunal administratif en qualité de commissaire enquêteur.
Des informations relatives à l’enquête seront également consultables sur le site internet des services de l’État en Indre-et-Loire : https://www.indre-et-loire.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques-en-cours
Pendant toute la durée de l’enquête, un registre sera à la disposition du public en mairie de Noyant-de-Touraine (1 place de la Mairie) qui pourra y consigner directement ses observations et propositions sur le projet.
Celles-ci pourront également être adressées par écrit à la mairie, à l’attention du commissaire enquêteur qui les visera et les annexera au registre d’enquête, et où elles seront tenues à la disposition du public.
En l’absence de registre dématérialisé, elles pourront également être adressées, par courrier électronique, à l’adresse suivante : pref-ep-loisurleau@indre-et-loire.gouv.fr. Les observations et propositions écrites transmises par courrier électronique seront tenues à la disposition du public sur le site internet des services de l’État d’Indre-et-Loire.
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public à la mairie de Noyant-de-Touraine :
– Le lundi 9 octobre 2023 de 9h00 à 12h00
– Le jeudi 26 octobre 2023 de 9h00 à 12h00
– Le mercredi 8 novembre 2023 de 14h00 à 17h00
Des informations sur le projet peuvent être demandées auprès du pétitionnaire représenté par monsieur Michel Forgeon (président du SIAEP) - Tél. 02.47.65.82.03 - mairie@noyant-de-touraine.fr
Une copie du rapport et des conclusions de la commissaire enquêtrice sera tenue à la disposition du public à la préfecture et à la mairie de Noyant-de-Touraine un an après la date de clôture de l’enquête.
Partager la page